| A quoi vous pensez là ? | |
|
+3Turk1sh-Styl3 Sebastiano12 Super-Kawaii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannick * Modo *
Nombre de messages : 169 Age : 35 Je viens de : un trou perdu qui s'appelle baisieux Petit mot : a vouloir voler trop haut,on se brûle les ailes! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Ven 12 Jan - 19:01 | |
| Ahah,c'est bête ça hein!!!lol je pense à ... mon diplôme,le temps passe trop vite!!! | |
|
| |
Turk1sh-Styl3 * Modo *
Nombre de messages : 483 Age : 33 Je viens de : Trou Perdu Petit mot : I'm The Best And I Fuck The Rest Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Ven 12 Jan - 22:49 | |
| cest le week end enfin jpense que jvais bien me reposer :p | |
|
| |
yannick * Modo *
Nombre de messages : 169 Age : 35 Je viens de : un trou perdu qui s'appelle baisieux Petit mot : a vouloir voler trop haut,on se brûle les ailes! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Sam 13 Jan - 13:21 | |
| pfff Interro tout plein Lundi | |
|
| |
Sebastiano12 * Modo *
Nombre de messages : 366 Age : 32 Je viens de : Quiévrain Petit mot : HiHi mdr Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Jeu 1 Fév - 22:40 | |
| Je pense a Dumortier qui est vraiment connard avec toi Elif | |
|
| |
yannick * Modo *
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Ven 2 Fév - 19:51 | |
| Ouè j'en ai entendu parler...c'est con ça. ouiiii,aujourd'hui on mange des crêpes!!!miam | |
|
| |
Amande ***
Nombre de messages : 65 Age : 35 Je viens de : Géorgie,USA Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Sam 10 Fév - 23:29 | |
| Quoi qu'est ce qui se passe avec Dumortier et Elif? | |
|
| |
yannick * Modo *
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Dim 11 Fév - 13:32 | |
| Super la fiesta d'hier!!!!YIIIIIIIIIHAAAAAAAA | |
|
| |
Turk1sh-Styl3 * Modo *
Nombre de messages : 483 Age : 33 Je viens de : Trou Perdu Petit mot : I'm The Best And I Fuck The Rest Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Dim 11 Fév - 15:58 | |
| Oui en faite Amande tu vois j'étais entrain de faire mon devoir de Math en Ndls Et Le Prof M'a vu (comme par hasard entre 7-8 personnes qui le fesaient aussi c'est moi qui m'fé prendre) puis il s'est enervé et il a di que je disait qu'il ne donnais pas assez de travail :s hors ke je n'ai jms di ca Enfin ca s'est arrangé mnt le seul truc qu'on a appris de lui c'est que lui aussi cest un fau cul ya plus de doute ;) Bizouu(k) | |
|
| |
yannick * Modo *
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Lun 12 Fév - 18:38 | |
| Il nous avait fait le même coup en quatrième à cause de Lucille Rimaux,elle faisait exactement le même que toi Elif. Bon moi je pense que je vais offrir le cadeau de saint valentin à Camille jeudi matin au lieu de mercredi.Aïe | |
|
| |
Turk1sh-Styl3 * Modo *
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Mar 13 Fév - 20:33 | |
| Moi à sa place je te tuerai de me faire attendre :d Offre le tt dsuite qd tu la vois demin :d que c'est beau l'amour :d | |
|
| |
yannick * Modo *
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Mer 14 Fév - 18:46 | |
| Bin voui mais elle est malade et je ne la vois pas avant mercredi prochain... | |
|
| |
Sebastiano12 * Modo *
Nombre de messages : 366 Age : 32 Je viens de : Quiévrain Petit mot : HiHi mdr Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Mer 14 Fév - 23:42 | |
| Moi je pense a aller dormir | |
|
| |
yannick * Modo *
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Jeu 15 Fév - 20:07 | |
| je pense que je suis malade et ça me casse les burnes. | |
|
| |
Turk1sh-Styl3 * Modo *
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Sam 17 Fév - 0:38 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu une semaine de congéééééééé its beautiful :d | |
|
| |
yannick * Modo *
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? Sam 17 Fév - 13:08 | |
| Ouè c'est les vacances yiiihaaa!!! En plus j'ai eu les coordonnées de ma correspondante en Réunion,j'ai une nouvelle voiture et j'ai la maison pour moi tout seul pendant trois jours,je file le bonheur parfait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous pensez là ? | |
| |
|
| |
| A quoi vous pensez là ? | |
|