Aux USA,le sport est pris très au sérieux.
L'unif est payante aux USA,mais si vous avez un don particulier pour un sport,certaines unifs sont prètes à payer tous vos frais universitaires,y compris nourriture et tout ce qui s'en suit pour jouer dans leur équipe en plus des cours.
Déja à l'école secondaire,c'est très important,les américains sont fiers de ça,les gens "populaires" sont les sportifs!
Ils ont même des vestes de l'école, avec leur nom,et des écussons de leur sport,avec leur numéro et tout,des bagues,des t-shirts,sweatshirts,pantalons de gym,shorts de shym,sacs de gym...Tout quoi!
J'ai commencé les entrainements de soccer cette semaine,et je peux vous dire que ca rigole pas!
On dit toujours que les américains sont des gros paresseux,mais les gros sont ceux qui ne font pas de sport.
Il y a toute sorte de sports,du cheerleading au football américain,en passant par le golf,tennis,natation,soccer,basketball,cross,et j'en passe.
Vous pensez quoi de ca,le pays dit "fénéant" dingue de sport?
Et pourquoi pensez vous que nous n'avons pas ça en Belgique?(même si la réponse est évidente...)
Vous aimeriez avoir toutes sorte de sports à l'école,et toutes les babioles qui vont avec?